| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 10/11/2007 13:57:35 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Woooot bonne fête à nous! On est vraiment cool!

|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 10/11/2007 14:05:32 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Ouais, plus que Yoda même Comme ça on risque pas de se faire cracher au visage par Carlito lolll
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 10/11/2007 14:55:13 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Eh oui on est vraiment plus cool que Yoda. Tant pis pour lui.

|
|
| Back to top |
|
 |
Eleanor Rigby Lady Marmalade

Sexe:  ~Quête~: Je cherche mes clés. ~Rêve~: Marier Paul McCartney Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 2,067 Moyenne de bonbons: 1.53
|
Posted: 10/11/2007 20:51:22 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Longue vie à Candyland, ô glorieuse contrée virtuelle! Puisse tes citoyens prospérer dans l'allégresse et l'harmonie!
Bonne fête tous!
Don't be so mature.
|
|
| Back to top |
|
 |
Swindypop Touriste à Candyland

Sexe:  ~Quête~: Être capable de faire une face de chip ondulé ! Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 66 Moyenne de bonbons: 1.78
|
Posted: 11/11/2007 14:53:22 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Yaaaaaah ! Bon, je n'ai que contribué à qu'environ une vingtaine de message sur les 6000 quek, mais bon, c'est un petit détail ! *Se sauve * LOL !
Bonne fête à touuuuuuuseeuh ! *Lance des balounes partout ? XD*
Beau-ti-fUle!, Swindy's a Baggle!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/11/2007 17:24:27 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Merci à tous pour votre participation
|
|
| Back to top |
|
 |
Maybel Good Witch of the South

Sexe:  ~Quête~: Gagner un appareil photos de la mort ou un voyage :) ~Rêve~: Avoir un royaume, un prince et une licorne. Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,562 Moyenne de bonbons: 1.61
|
Posted: 11/11/2007 18:06:55 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Joyeux anniversaire au forum le pluss joyeux et le plus concept du monde ! J'espère qu'il restera en vie encore longtemps

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 11/11/2007 22:23:28 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Moi aussi j'espère qu'il va rester en vie longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
Rugueux Munchkin Correcteur/trice

Sexe:  ~Quête~: Devenir comme Fay-san! ^^ ~Rêve~: Vivre en Angleterre et pogner l'accent British :D Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 711 Moyenne de bonbons: 1.57
|
Posted: 13/11/2007 10:49:03 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
Bonne fête à tous et à toutes!!!! Et nous allons essayer de le garder en vie aussi longtemps que possible, RockGoddess, parce qu'il nous rend heureux!!!
 "But, as for me... I was always waiting for someone to take me away... If I said something like that, I'm sure you'd hate me again, like last time..."
|
|
| Back to top |
|
 |
darkengel Touriste à Candyland

Sexe:  ~Rêve~: d'etre qlq'1 qui a une grande importance Taux de Cyberdépendance: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 104 Moyenne de bonbons: 3.06
|
Posted: 13/11/2007 11:50:46 Post subject: Candyland a un an!!! |
|
|
moi aussi je souhaite à notre site une longue vie plein de membres et de joie aussi pour tous car vraiment le forum est formidable
la vie est belle il faut la profitée et avoir toujours le courage d'afronter tous les problemes
|
|
| Back to top |
|
 |
|