| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,320 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 30/06/2007 18:46:08 Post subject: Tattoos |
|
|
Est-ce que vous êtes pour ou contre les tattoos (sur votre corps, je ne parle pas pour les autres) ? Est-ce que vous seriez du genre à vous faire tattooer ou peut être en avez vous déjà! Quels sont les pours et les contres des tattoos pour vous?
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
| Back to top |
|
 |
Eleanor Rigby Lady Marmalade

Sexe:  ~Quête~: Je cherche mes clés. ~Rêve~: Marier Paul McCartney Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 2,067 Moyenne de bonbons: 1.53
|
Posted: 01/07/2007 08:27:05 Post subject: Tattoos |
|
|
J'suis neutre, donc disons "pour" parce que ça me fait pas un pli que les autres gens se fassent tatouer, mais moi j'suis trop moumoune et/ou j'ai peur de me tanner et/ou que ça rate et/ou que j'grossisse ou je ride prématurément et que ça devienne laid. Donc j'en veux pas de tattoo.
EDIT: OUPS, j'ai trop mal lue la question (Merci RockGoddess!) Effectivement, pour moi, j'suis contre!!
Don't be so mature.
Last edited by Eleanor Rigby on 03/07/2007 19:31:46; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,320 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 01/07/2007 09:19:13 Post subject: Tattoos |
|
|
| RockGoddess wrote: | | Est-ce que vous êtes pour ou contre les tattoos (sur votre corps, je ne parle pas pour les autres) ? |
Donc t'es contre !!
Mais, bon j'vais en profiter pour faire une demi-réponse: J'aime bien qu'on puisse marquer des partie de notre vie, métaphoriquement, sur notre peau, mais ceux qui se font tattouer jeune, je trouve ça .. CON! Si je m'étais fait tattooer quand je voulais, j'aurais un tattoo autour du bras comme Mel C... pis eurk ! Ça fiterais pas avec moi! (bon c'est sur que tu te fait pas tattooer en 4e année la! )
Mais moi je dis qu'on évolue et que ... non je pense pas avoir quelque chose d'assez important à "commémorer" pour me faire barbouiller le corps à vie! (Et même chose qu'Eleanor pour les rides ect.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Éloeeze Citoyen de Candyland

Sexe:  ~Quête~: arrêter de fair les choses à la dernière minute....à date, ça va pas très bien... ~Rêve~: Walt Disney World!!! Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 551 Moyenne de bonbons: 1.52
|
Posted: 03/07/2007 22:30:32 Post subject: Tattoos |
|
|
Moi je dis: Que personne s'approche de moi avec une aiguille à tattooer ou percer....si ça arrive, cette personne va bien vite devenir très malheureuse...et je ne serai pas responsable de mes actes. lol
This is my sig. Isn't it awesome?
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 04/07/2007 08:46:11 Post subject: Tattoos |
|
|
Je suis d'accord avec RockGodess sur le fait que les flos de 10 ans qui se font tattooer, c'est vraiment trop jeune! Messemble que tu fais ça quand t'es assez mature pour savoir que ce dessin-là, à moins d'avoir une tonne d'argent, tu vas le garder toute ta vie. Fak faut bien choisir, pis en étant vieux on est moins malheureux d'avoir un tel dessin que la face de Cendrillon sur les fesses. Je suis pour les tattoos, mais à un âge respectable. Je trouve ça joli (quand on ambitionne pas...).

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/07/2007 18:11:15 Post subject: Tattoos |
|
|
Et encore une fois,
| RockGoddess wrote: | | Est-ce que vous êtes pour ou contre les tattoos (sur votre corps, je ne parle pas pour les autres) ? |
Tu es
| Quote: | | pour les tattoos, mais à un âge respectable. |
... mais je demande POUR toi ?! t'es pour ou contre !? (quoi que t'as écris à quelque part la réponse, donc moi je la sais déjà, mais ça ne veut pas dire que les autres oui )
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 05/07/2007 20:43:44 Post subject: Tattoos |
|
|
Ben pour moi oui, j'en veux un, mais je suis juste pas assez courageuse face aux aiguilles.

|
|
| Back to top |
|
 |
Gothique a Pois Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Me faire des ami(e)s à voire en dehors du cégep ~Rêve~: J'ai rêvé que bigoudi jane chantait au théatre avec un gars de ramdam xD Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,696 Moyenne de bonbons: 1.69
|
Posted: 06/07/2007 20:35:40 Post subject: Tattoos |
|
|
Moi jaimerais bien en avoir un... MAIS! je sais juste pas quoi et ou XD

|
|
| Back to top |
|
 |
Maybel Good Witch of the South

Sexe:  ~Quête~: Gagner un appareil photos de la mort ou un voyage :) ~Rêve~: Avoir un royaume, un prince et une licorne. Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,562 Moyenne de bonbons: 1.61
|
Posted: 09/07/2007 21:42:50 Post subject: Tattoos |
|
|
Les pour : avoir quelque chose d'unique(en fait ça dépend de l'originalité du tattoo), personaliser son corps, réprésenter une étape importante de notre vie, symboliser quelque chose qu'on se refuse d'oublier, etc.
Les contre : on peut regretter, ne plus l'aimer, ne plus vouloir se rappeler de ce que le tattoo représente, il peut se déformer... Personnellement une belle femme, dans une belle robe, avec un décolleté au dos(disons)... si ya un tattoo dans son dos, j'trouve que ça fait perdre beaucoup de charme, de féminité; surtout s'il est gros, mais c'est mon opinion personnelle.
Donc, je suis contre pour moua... parce que j'aurais peur des regrets, parce que j'aimerais rester féminine et tout ça... j'veux dire que ça plait pas à tout le monde (naturellement si j'le faisais j'le ferais pour moua, mais bon)... et j'sais pas, j'trouve que c'pas naturel et que ça m'ferait perdre de mon charme ''humain''. SAUF QUE, ya bien des choses que j'aurais envie de représenter par un tattoo et d'la mm manière, si j'deviens une artiste plus tard eh bien... dans ma tête ça peut être comme une marque de commerce un petit détail qui fait une différence dans l'affirmation de soi (LOL c'est poussé), et puis bon, ça ne veut pas dire que je serai toujours contre.

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 09/07/2007 21:42:50 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/07/2007 22:17:59 Post subject: Tattoos |
|
|
Je dois avouer que je suis d'accord avec toi pour la féminité! Sauf pour les pattes que EVE a de tatoué sur les seins, c'est assez feminin, mais je trouve ça un peu... poche de se faire faire des pattes sur les seins (je parle pour les autres gens que EVE) parce que c'est pas personnel, en tout cas, pour moi les tattoos c'est "contre" pour tout de suite. J'ai pas encore quelque chose d'important à me graver dessus à jamais!
|
|
| Back to top |
|
 |
|