| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Helen Zaas Fondu(e)

Sexe:  ~Quête~: Trouvez dans les bois un ascenceur comme dans Rupert et me retrouver à St-Pétersbourg ~Rêve~: Marcher sur le Trottoir d'Hollywood  Raison(s): Clône de RockGoddess Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 7 Moyenne de bonbons: 0.01
|
Posted: 20/05/2007 13:42:19 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
*L'option de changement de pseudo à été désactivé pour éviter les changements de pseudo trop fréquents. Donc, si vous voulez absolument changer de pseudo, ce petit formulaire peut vous servir. Seulement répondre aux questions en répondant au sujet. Donc pas de flood ici. *
| Code: | [b]~ Pseudo Actuelle:[/b]
[b]~ Pseudo Demandé:[/b]
[b]~ Raison du changement:[/b] |

|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 29/05/2007 19:34:37 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
~ Pseudo Actuel: xXxTigressexXx
~ Pseudo Demandé: Tigresse
~ Raison du changement: caractère sexuel

|
|
| Back to top |
|
 |
Éloeeze Citoyen de Candyland

Sexe:  ~Quête~: arrêter de fair les choses à la dernière minute....à date, ça va pas très bien... ~Rêve~: Walt Disney World!!! Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 551 Moyenne de bonbons: 1.52
|
Posted: 29/05/2007 21:43:51 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
~ Pseudo Actuelle: Élo303
~ Pseudo Demandé: Éloeeze
~ Raison du changement: pcq...ben...c'est plus joli?
This is my sig. Isn't it awesome?
|
|
| Back to top |
|
 |
RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 29/05/2007 21:58:14 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
Voila, c'est fait pour vous 2 ... euuuu j'pense que ça pas marché 
Edit: Voila j'ai trouvé le problème : Moi! Je e cliquais pas sur le bon "envoyer" XD mais Voila pour vrai! C'est fait!
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
| Back to top |
|
 |
Éloeeze Citoyen de Candyland

Sexe:  ~Quête~: arrêter de fair les choses à la dernière minute....à date, ça va pas très bien... ~Rêve~: Walt Disney World!!! Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 551 Moyenne de bonbons: 1.52
|
Posted: 29/05/2007 22:11:18 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
hourra! merci! All hail Rockgoddess!
This is my sig. Isn't it awesome?
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 29/05/2007 22:12:33 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
Derien Derien
|
|
| Back to top |
|
 |
Gothique a Pois Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Me faire des ami(e)s à voire en dehors du cégep ~Rêve~: J'ai rêvé que bigoudi jane chantait au théatre avec un gars de ramdam xD Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,683 Moyenne de bonbons: 1.68
|
Posted: 18/12/2007 14:09:59 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
~ Pseudo Actuelle: .ge.
~ Pseudo Demandé: Gothique à poids
~ Raison du changement: pcq l'actuel est non-original et laid et il est temps que je le change et le nouveau est.... moi jtrouve ca ammusant bon 

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 18/12/2007 14:40:38 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
C'Est bon! Je tiens à dire que pour les votes, ce sera le ".ge." qui sera pris en compte puisque c'est celui qu'on a vu durant tout l'année 2007 Donc je vais simplement le changé quand les votes des nominés seront fait pour éviter que le monde soit mélangé en votant.
EDIT: Le caractère à n'est pas valide, alors le à marche pas, je te laisse décidé comment je t'arrenge ça! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maybel Good Witch of the South

Sexe:  ~Quête~: Gagner un appareil photos de la mort ou un voyage :) ~Rêve~: Avoir un royaume, un prince et une licorne. Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,562 Moyenne de bonbons: 1.61
|
Posted: 18/12/2007 17:31:17 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
J'crois que poids ce serait pour des poids, genre poids lourds ! J'pense que ce serait pluss pois, pour les vêtements et tout

|
|
| Back to top |
|
 |
Rugueux Munchkin Correcteur/trice

Sexe:  ~Quête~: Devenir comme Fay-san! ^^ ~Rêve~: Vivre en Angleterre et pogner l'accent British :D Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 711 Moyenne de bonbons: 1.57
|
Posted: 18/12/2007 22:14:55 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
| Maybel wrote: | J'crois que poids ce serait pour des poids, genre poids lourds ! J'pense que ce serait pluss pois, pour les vêtements et tout |
En effet Maybel, tu as raison! (Yeah, vive mes hyper bonne notes en Grammaire du Français Écrit. Et vive Armelle Capilotractée!!!)
 "But, as for me... I was always waiting for someone to take me away... If I said something like that, I'm sure you'd hate me again, like last time..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Survivre à mon été ~Rêve~: Avoir des jambes plus solides Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,121 Moyenne de bonbons: 1.51
|
Posted: 20/12/2007 21:07:35 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
~ Pseudo Actuelle: Tigresse
~ Pseudo Demandé: Janeira
~ Raison du changement: j'essaie d'oublier mon ancienne vie LOL mélodrame à fond.

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/12/2007 21:16:03 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
Pour les changements de Pseudo, j'vais faire ça après avoir recu toute les votes de nominée d'accord !?
|
|
| Back to top |
|
 |
Janeira Candyland Fan

|
Posted: 21/12/2007 12:32:48 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
Ouais pas de problème!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/04/2008 14:58:13 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
Comme les votes pour les nominations sont finis: J'ai changé le pseudo de Tigresse pour "Janeira", comme demandé. Par contre, .ge., comme le "à" n'est pas un caractère valide et que je n'ai pas encore eu de réponse... et bien c'est toujours le même pseudo! :P
|
|
| Back to top |
|
 |
Gothique a Pois Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Me faire des ami(e)s à voire en dehors du cégep ~Rêve~: J'ai rêvé que bigoudi jane chantait au théatre avec un gars de ramdam xD Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,683 Moyenne de bonbons: 1.68
|
Posted: 03/11/2008 13:12:17 Post subject: [Formulaire #1] Pseudo |
|
|
~ Pseudo Actuelle: .ge.
~ Pseudo Demandé: Gothique a pois
~ Raison du changement: pcq l'actuel est non-original et laid et il est temps que je le change et le nouveau est.... moi jtrouve ca ammusant bon Drôle (j'ai pas du tout fait copier/coller sur mon ancien message en changant à pour a et poids pour pois (merci maybel :P XD ) )

|
|
| Back to top |
|
 |
|