| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Eleanor Rigby Lady Marmalade

Sexe:  ~Quête~: Je cherche mes clés. ~Rêve~: Marier Paul McCartney Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 2,067 Moyenne de bonbons: 1.53
|
Posted: 11/02/2007 21:24:56 Post subject: Rêve vs Réalité |
|
|
Ici j'parle d'un rêve style "ah je rêve de gagner à la loto"
Qu'est-ce qui est pire entre être déçu par un rêve qui se réalise ou encore de jamais voir un rêve se réaliser?
Don't be so mature.
|
|
| Back to top |
|
 |
RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,320 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 11/02/2007 21:34:52 Post subject: Rêve vs Réalité |
|
|
Je dis : decu par un rêve qui se réalise, pcq c'est les rêve qui te font avance dans la vie pis si tes realise tout .. ta pu rien pour vivre pour donc .. c'est ca
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
| Back to top |
|
 |
Éloeeze Citoyen de Candyland

Sexe:  ~Quête~: arrêter de fair les choses à la dernière minute....à date, ça va pas très bien... ~Rêve~: Walt Disney World!!! Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 551 Moyenne de bonbons: 1.52
|
Posted: 12/02/2007 07:18:23 Post subject: Rêve vs Réalité |
|
|
Je trouve que c'est pire être décu par un rève qui se réalise. Pcq, même si y se réalise pas, on peut encore rêver...et c'est lfun rêver...mais une fois que c'est fait, on peut pus rêver à sa...donc, c'est poche si ça nous déçoit.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gothique a Pois Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Me faire des ami(e)s à voire en dehors du cégep ~Rêve~: J'ai rêvé que bigoudi jane chantait au théatre avec un gars de ramdam xD Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,696 Moyenne de bonbons: 1.69
|
Posted: 12/02/2007 10:23:17 Post subject: Rêve vs Réalité |
|
|
ya rien de pire que de vraiment revé de quelquechose, et quand ca arrive, que ca sois pas comme tu pensais...

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 12/02/2007 10:23:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
CottonCaro Touriste à Candyland

Sexe:  ~Quête~: Heu...J'ai tout pour être heureuse donc... ~Rêve~: Faire Team Canada aux Jeux Olympiques en hockey feminin. Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 78 Moyenne de bonbons: 1.47
|
Posted: 19/06/2007 23:49:00 Post subject: Rêve vs Réalité |
|
|
Ben honnetement etre decu par un reve qui c'est realiser pcq cibole que ca te pete en pleine face pis que tu prends une chienne de débarque...mais on s en remet je dirais grace aux autres reves...y faut s'accrocher a des choses dans la vie et les reves nous permette de voir grand et de se garder une tite flamme dans le fond de soi pis c'est ca l'important je pense...
Somewhere in a CottonOuaté, there's a girl named CottonCaro
|
|
| Back to top |
|
 |
|