| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 31/05/2007 17:24:58 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
etrangement, j'ai le thème de Dawson dans la Tête et je l'ai même pas écouté depuis mille ans! Mais j'vais le faire pour le fun XD
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
| Back to top |
|
 |

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 21/10/2008 23:06:51 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
Faux frère faux prophète! Qui te croira? Qui veux la défaite? La fin de la planèteeeee? Qui veut de toi?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gothique a Pois Candyland Fan

Sexe:  ~Quête~: Me faire des ami(e)s à voire en dehors du cégep ~Rêve~: J'ai rêvé que bigoudi jane chantait au théatre avec un gars de ramdam xD Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 1,683 Moyenne de bonbons: 1.68
|
Posted: 24/10/2008 09:10:00 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
Le centre commercial Rivière-du-louuuuuuup pourquoi ils se sente obliger des faire des chanson dans les annonce, celle la cest vraiment pas une réussite

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/05/2009 10:08:11 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
J'ai Miss Ecstasy (Dumas) dans la tête depuis presque une semaine, mais par periode. Moi j'srais jamaaiiisss parti sans elleeee. C'est pas vrai, c'est pas vrai qu'les filles sont toutes pareilles. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Eleanor Rigby Lady Marmalade

Sexe:  ~Quête~: Je cherche mes clés. ~Rêve~: Marier Paul McCartney Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 2,067 Moyenne de bonbons: 1.53
|
Posted: 06/05/2009 10:55:28 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
"Et si tu n'existais pas... Dis-moi pourquoi j'existerais? Pour errer dans un monde sans toi, sans espoir et sans regrets!"
Don't be so mature.
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 07/05/2009 15:34:19 Post subject: CrazyGlue-Songs |
|
|
Quoi que je dise quoi que je fasse tu as toujours la même place, je brûle encore pour toi, je brûle encore pour toi! ... 
Je pleures pas parce que la toune est triste mais bin parce que c'est triste d'être pogner avec ça hahA
|
|
| Back to top |
|
 |
|