RockGoddess Good Witch of the North

Sexe:  ~Quête~: Trouver Marie-France Monette ~Rêve~: Avoir MON TalkShow ^^ Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 6,314 Moyenne de bonbons: 1.79
|
Posted: 21/10/2008 23:43:25 Post subject: Gagnants Prix Roses 2007 |
|
|
Nominé(e)s: .ge., Maybel, RockGoddess Gagnant(e): RockGoddess
Nominé(e)s: Eleanor Rigby, Maybel, Swindypop Gagnant(e): Exequo Eleanor Rigby, Maybel
Nominé(e)s: Eleanor Rigby, RockGoddess Gagnant(e): Exequo Eleanor Rigby, RockGoddess
Nominé(e)s: Eleanor Rigby, Maybel, RockGoddess Gagnant(e): RockGoddess
Nominé(e)s: Maybel, RockGoddess, Tigresse (Janeira) Gagnant(e): RockGoddess
Nominé(e)s: Eleanor Rigby, Maybel, RockGoddess Gagnant(e): Eleanor Rigby
Nominé(e)s: Eleanor Rigby, Maybel, RockGoddess Gagnant(e): RockGoddess
Nominé(e)s: Maybel, RockGoddess, Swindypop Gagnant(e): Swindypop
Nominé(e)s: Eloeeze, Maybel, Tigresse (Janeira) Gagnant(e): Tigresse (Janeira)
Nominé(e)s: CottonCaro, Eloeeze, Swindypop Gagnant(e): Eloeeze
Le Plus Joli Pseudo Nominé(e)s: CottonCaro, Maybel, Swindypop Gagnant(e): Swindypop
La Plus Jolie Signature Nominé(e)s: .ge., Maybel, RockGoddess Gagnant(e): RockGoddess
Meilleures Idées de Sujets Nominé(e)s: Maybel, RockGoddess, Tigresse (Janeira) Gagnant(e): Maybel
 Uhh blah blah blah hum Girl Power hum Fiminism... You know what I mean!
|
|
Eleanor Rigby Lady Marmalade

Sexe:  ~Quête~: Je cherche mes clés. ~Rêve~: Marier Paul McCartney Taux de Cyberdépendance: Taux de Bitchitude: Taux de Bavarderie: Taux d'Humour: Taux de Joyeuseté: Candies: 2,067 Moyenne de bonbons: 1.53
|
Posted: 27/10/2008 15:18:16 Post subject: Gagnants Prix Roses 2007 |
|
|
J'ai tellement oublié ce que les prix veulent dire XD ! Ma nouvelle résolution sera d'essayer de rester à la hauteur et heum... empêcher une rechute dans le coma?
Don't be so mature.
|
|